Tout coco chez Mademoiselle Bio

L’huile de coco, une huile végétale qui s’utilise partout, aussi bien en cuisine qu’en cosmétiques ! Elle possède de nombreux bienfaits qui en font une base antibactérienne et nourrissante pour de nombreux produits de beauté.

Mes produits tout coco pour un été envoutant avec Mademoiselle Bio

Les bienfaits de l’huile de coco

Dans votre salle de bain, l’huile de coco est votre atout beauté par excellence. Utilisez-la pure pour une action ultra nourrissante ou mélangé à d’autres produits naturels pour une utilisation multiple et quotidienne ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais avec un seul pot d’huile de noix de coco, vous pouvez fabriquer de nombreux produits de beauté, super efficaces et naturels !

Idées recettes DIY :

Découvrez tous les bienfaits de l’huile de coco : mon meilleur remède

L’huile de coco étant mon pêcher mignon, je suis en recherche perpétuelle de nouveaux produits afin de profiter pleinement de son odeur envoutante et de ses bienfaits J’ai découvert un tas de jolis produits chez Mademoiselle Bio.

Mademoiselle bio : mes coups de coeur coco

L’huile de coco vierge bio

Egalement appelé « Arbre de vie », le cocotier est l'une des plus anciennes plantes utilisée par l'Homme. L'huile de Coco, riche en acides gras et bienfait pour votre peau

L’huile vierge bio de Coco Centifolia est 100% pure et naturelle. Vierge, de première pression à froid et sans aucun traitement, elle conserve toutes ses vertus :

  • nourrissantes
  • protectrices
  • adoucissantes

Idéale pour le corps, elle hydrate intensément sans laisser de film gras. C’est également un soin capillaire exceptionnel qui apporte à vos cheveux vigueur et brillance. Laissez-vous envoûter par son doux parfum des îles. Ce petit format se glisse facilement dans votre sac pour l’importer au bureau ou à la plage pour les vacances ;) Je l’utiles tous les jours pour aller à la plage et protéger mes cheveux du soleil.

Le masque Coco

Masque en poudre tout à fait étonnant, à base de lait de coco en poudre, aloe vera et argile kaolin.

Le Masque Coco Skin & Tonic en poudre hydrate en profondeur et détoxifie particulièrement les peaux sèches et sensibles. Enrichi en lait de coco et en Aloe vera connues pour leurs vertus nourrissantes et hydratantes, ce masque hydrate et repulpe votre peau.

Composé de lait de coco, d’aloe vera et de kaolin, ce masque hydrate les peaux assoiffées, la laissant éclatante et repulpée. Idéal pour cet été :) Un réel coup de coeur pour ce masque efficace. J’adore son côté DIY pour réaliser une recette simple :

  • Mélangez 1/2 cuillère à café de la poudre avec quelques gouttes d’eau tiède pour former une pâte homogène et le tour est joué !
  • Massez délicatement sur le visage humidifié et laissez agir 10 à 15 minutes.
  • Vous avez la possibilité d’ajouter une cuillère à café de miel ou de aout pour un masque ultra frais et encore plus hydratant !

Le monoï à la pulpe fraîche

Les monoïs bio des Laboratoires de Biarritz nourrissent et réparent la peau et les cheveux en offrant une délicate odeur naturelle aux effluves ensoleillées.

Le Monoï des Laboratoires de Biarritz est un soin adapté à tous les types de peau qui hydrate la peau et les cheveux et les nourrit en profondeur. La peau est satinée et les cheveux sont souples et brillants. Très facile d’utilisation, ce soin pénètre rapidement, laisse une sensation de fraîcheur ainsi qu’une délicieuse odeur de noix de coco.

Je l’utilise tous les jours en été. C’est d’ailleurs un indispensable de ma trousse beauté de l’été !

  • Pour la peau : massez le monoï sur l’ensemble du corps après votre douche ou après votre bain de soleil.
  • Pour les cheveux : appliquez le monoï sur les pointes et les longueurs. Vous pouvez également l’utiliser en masque pendant plusieurs heures.

La douche gommante

En format classique ou en format familial, vous trouverez le gel douche adapté à vos besoins et à vos ... MADEMOISELLE BIO Douche Gommante Sublimante.

La Douche Gommante Sublimante Mademoiselle bio, une invitation au voyage ! Sans savon, de beurre et d’eau de coco, d’aloé vera et d’extrait de lys, libère la peau de ses impuretés.

La poudre de riz, associée à la poudre de coques d’Amande, permet d’éliminer les cellules mortes jour après jour. Elle permet un nettoyage en douceur pour une peau lisse, douce et tonifiée. Profitez d’un moment d’évasion avec son parfum sensuel mêlant une légère brise marine aux notes suaves de fleurs blanches et de frangipanier.

Une douche gommante à réaliser tous les jours pour prolonger votre bronzage ;)

Mademoiselle Bio :  la beauté engagée

Pourquoi mon coup de coeur pour Mademoiselle Bio ?

Simplement parce que pour Mademoiselle bio, le bio n’est ni une mode ni le fruit d’une inquiétude éphémère. C’est une conviction, un principe de vie. Pas de beau discours ni de poudre aux yeux (de perlimpinpin), juste une vérité à partager :

« Seule la cosmétique certifiée bio peut être qualifiée de cosmétique végétale. Elle ne s’inspire pas des plantes, elle en est faite. C’est toute la différence. »

Et vous, quels sont vos produis et astuces coco de l’été ?

Partager

Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires