Libérez l’orange avec Indemne !

INDEMNE : Libérée, délivrée !!!! Je n’en veux plus jamais …Ça y est, le test du maillot est passé, l’été est là et la cellulite aussi !

J’ai une solution. Si, si !!! :)

Pour avoir testé, la lotion Indemne  » Libérez L’Orange » et sa cops la « Big Bubble-In« , je vous assure qu’elles vont vous aider à vous libérer de cette fichue peau d’orange ou en tout cas à l’estomper de façon significative. Bon ok, pour aider un peu (car comme vous le savez, les licornes n’existent pas) je fais du sport et j’adopte une alimentation plus équilibré. Hein !

Aller, je vous dis tout…

Libérez l'orange ! Luttez efficacement contre la cellulite et la peau d’orange . 7 huiles essentielles aux vertus innombrables pour gagner le combat contre cette fichue peau d'orange!

C’est quoi la Peau D’orange?

  • La peau => Organe constituant le revêtement extérieur du corps de l’Homme. Ok!
  • L’orange => Fruit comestible de l’oranger, de forme sphérique à ovale,à la peau orangé rougeâtre contenant une huile essentielle d’odeur caractéristique et dont la pulpe est juteuse et sucrée. Ok!

Et, moins glam ;)

  • La peau d’orange => Notre principale source de contrariété! Vous savez ces petites bosses disgracieuses qui se révèlent sous un certain éclairage et qui donne l’effet de la peau d’une orange. Pas Ok!

Il faut le dire, un corps ferme et une peau lisse, on aimerait toutes pouvoir s’en vanter… Non?

Et pour y parvenir, on guette toutes la sortie d’un nouveau soin minceur qu’on nous promet toujours révolutionnaire. Sauf que rien ne ressemble plus à un soin minceur qu’un autre soin minceur. Avec de la Caféine, du Café Vert et surtout plein d’autre produits inconnus au bataillon et surtout bourrés de produits chimiques… Et, pour couronner le tout, pour les mêmes déceptions et une peau d’orange qui fait sa rebelle!

Et si on changeait un peu de recette grâce à Indemne?

Comment se débarrasser de la peau d’orange?

Aujourd’hui, je vous dévoile mon nouveau produit miracle de l’été : LIBÉREZ L’ORANGE et sa BIG BUBBLE IN

Ses Vertus anti-cellulite

Au coeur de sa formule, Libérez L’orange réuni les huiles essentielles les plus efficaces comme le citron par exemple, l’Eucalyptus Dives, un destructeur de graisses très efficace qui possède également des vertus drainante et diurétique. Mais aussi l’Helichryse italienne pour décongestionner, favoriser la circulation et assouplir les zones fibreuses. Ces deux huiles essentielles au pouvoir bluffant s’associent aux huiles essentielles de Poivre noir, Pamplemousse, Persil semences pour une action globale véritablement visible sur la peau d’orange et la cellulite. Et toc !

La lotion Libérez L'orange d'Indemne : vous ne pourrez plus vous en passer les filles!

Comment sa fonctionne?

En 2 temps, tout simplement :

  1. Appliquer votre lotion minceur > « Libérez L’Orange »
  2. Utilisez la Big Bubble-In

Libérez L’Orange est d’une redoutable d’efficacité mais aussi agréable puisque l’huile végétale de Pépin de raisin servant de base à cet élixir minceur est garante d’une pénétration optimale des actifs et son toucher immédiatement sec permet de se rhabiller tout de suite après l’application. Il vous suffit de l’appliquer après la douche en massages appuyés style palpé-roulé puis d’utiliser …

La Big Bubble-In ou devrais-je dire « THE » arme fatale de l’été!

Big Apple, on connaissait déjà. Big Ben aussi… Mais qu’est-ce donc Big Bubble-In, Mais quel est cet objet non identifié ?!

Il s’agit en fait d’une ventouse de massage (anti-cellulite et amincissante) qui reproduit les mouvements de l’incontournable palper rouler, méthode aussi ancestrale que redoutable pour mettre à mal la cellulite. Déjà proposée l’année dernière par indemne en version petite taille (celle que vous voyez sur la photo en bas de mon article et qui sert plutôt pour les petites zones comme les bras ou le contour des genoux), elle revient dans un format encore plus grand et bien décidée à déloger les amas graisseux. Après avoir appliqué la lotion Libérez L’Orange  !, réalisez simplement des passages d’aspiration avec Big Bubble-In sur les zones de cellulite fibreuse, adipeuse ou infiltrée. Avec une bonne prise en main et son diamètre agrandi, elle permet d’agir 3 fois plus vite sur des zones plus larges telles que les jambes, les hanches ou encore l’abdomen afin de réduire les capitons, d’améliorer l’élasticité de la peau mais aussi de favoriser la circulation, tonifier la peau, drainer la lymphe, éliminer les toxines et relâcher les muscles. Vous avez dit exhaustif ?! Et comme si elle n’en faisait déjà pas assez, Big Bubble-In promet fidélité éternelle à notre corps puisque sa composition en silicone destiné à un usage dermo-cosmétique permet de la conserver toute la vie durant !

Comment je l’utilise :

  1. Appliquez la lotion minceur Libérez l’orange ! Afin de favoriser le massage et d’augmenter les résultats grâce à ses puissants actifs reconnus qui agissent au coeur de l’hypoderme (3ème couche de la peau).Presser Big Bubble-in pour la vider de son air.
  2. Posez-la sur votre peau, une légère succion va comme « soulever » votre cellulite, elle est prise au piège
  3. Massez votre peau verticalement en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite et enfin en zig zag en formant un Z comme Zéro cellulite !

Comment participer au #Greenconcours Indemne – L’Atelier Green ?

Gagnez votre solution anti-cellulite pour l’été avec le combo : Libérez L’orange et sa Big Bubble-In !

Du 13 au 19 juin sur Instagram

Pour participer, c’est simple et c’est sur Instagram ;) cette fois

  • Aimer  lateliergreenlife
  • Aimer Indemne
  • Regram la photo du post avec le #GreenConcoursIndemne et inviter vos chouchous IG green girls à découvrir ce chouette concours ;)
 Tirage au sort le dimanche 19 juin ! Bonne Chance à toutes :)
Libérez l'orange ! Luttez efficacement contre la cellulite et la peau d’orange . 7 huiles essentielles aux vertus innombrables pour gagner le combat contre cette fichue peau d'orange!
Partager

4 commentaires sur “Libérez l’orange avec Indemne !

  1. Cécile
    13 juin 2016 at 7 h 39 min

    Super ton article!! Juste une question technique rapport à instagram où je viens de me remettre dessus, comment je regram la photo du post avec le #greenconcoursindemne stp?
    Merci par avance de ta réponse et belle journée!!

    • Nathalie
      Nathalie
      13 juin 2016 at 10 h 24 min

      Bonjour Cécile ! merci beaucoup.
      Concernant Instagram tu as 2 solutions : soit télécharger l’appli @Repost by instagram ou afficher la photo sur ton portable, faire un screen shoot et la reposter avec le hashtag #GreenConcoursIndemne #lateliergreen. Si tu veux mettre plus de chance de ton côté, tu peux inviter tes chouchous Insta en mettant le  » @  » devant leurs noms :) J’espère t’avoir aidé ? À très vite :) Et bonne chance <3

  2. Marie - Little idea
    18 juin 2016 at 16 h 54 min

    Hello :)

    Ton article est super intéressant ! Cette ventouse Bubble-in me fait de l’œil depuis un bout de temps déjà, et tu m’a convaincu !

    • Nathalie
      Nathalie
      18 juin 2016 at 18 h 22 min

      Hello Marie! Merci beaucoup :) Tu verras, tu ne seras pas déçue. Elle est vraiment efficace. Attention à ne pas trop aspirer au début. Tiens-moi au courant… À très vite. Au fait, ton blog est vraiment très joli et inspirant. Je vais l’ajouter à ma blogroll des green beauty pour le faire découvrir ;)

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires