Yumi : prenez un coup de jus survitaminé

Prêts à devenir accro à votre dose quotidienne de légumes ? Les légumes sont fantastiques mais parfois les bonnes résolutions s’envolent … alors Yumi Drinks rend les choses plus simples avec des jus pressés à froid trop délicieux. Des #greenbombs incontournables dans un rééquilibrage alimentaire et une bonne hygiène de vie.

Yumi Drinks : Les recettes à base des meilleurs produits sont optimisées pour les puissantes synergies entre les légumes

Yumi des jus aux noms qui claquent

Antidote, Pacemaker, No stress, l’Épicurien…des jus aux noms surprenants. L’idée est de leur donner une forte personnalité, qui fasse écho à leur composition et leurs bienfaits. La marque a choisi des noms faciles à prononcer, un clin d’œil à yummy bien sûr. Une façon de redonner aux jus de légumes un côté gourmand et jeune. Yumi vous concocte des jus de légumes et de fruits au goût délicieux et frais et vous permettent d’en consommer beaucoup plus et de manière variée.

  • Gourmands et surprenants
  • 100% naturels
  • Green bombs de 600 grammes de fruits et légumes frais
  • Pressés à froid pour conserver ses bienfaits

Frais et pressés à froid

Leurs légumes et fruits sont fraîchement cueillis, broyés et pressés à froid, limitant la présence d’oxygène et de température pour extraire et protéger le maximum de vitamines et nutriments. Immédiatement mis en bouteille, leurs jus sont ensuite soumis à 6000 bars de pression pendant 3 minutes, l’équivalent d’un petit plongeon à 60km sous l’eau… ce qui augmente leur durée de vie tout en conservant le goût et les bienfaits d’un jus fait à la maison.

Yumi, c’est plus de légumes et de super-aliments

Toutes les recettes Yumi sont composées en majorité de légumes, ils ajoutent ensuite des super-aliments comme le gingembre, la grenade et le curcuma, des plantes aromatiques et quelques fruits. Rien de plus. Yumi vous propose des recettes différentes selon ce que vous cherchez: des recettes intenses pour profiter au maximum des bienfaits des légumes, et des recettes un peu plus douces pour découvrir Yumi avec un peu plus de fruits.

Abonnez-vous au rythme qui vous convient!

Yumi Drinks : découvrez leur coffrets de 7 jus de légumes pressés à froid

Consommer plus de légumes avec Yumi

C’est difficile pour vous de réaliser des jus de fruits et de légumes au quotidien ? Vous avez des souvenirs de cantines, certains légumes nous font parfois oublier la richesse et la complexité de leurs saveurs ? Yumi s’occupe de vous et de tout. Passez à l’action ! Yumi se charge des recettes, des synergies et de l’approvisionnement et vous vous régalez de jus délicieux. Redécouvrez des saveurs extraordinaires.

Yumi Drinks s’engage à…

  • Relever le grand défi de notre génération : consommer davantage de légumes en combinant parfaitement bien-être et gourmandise
  • Faciliter votre vie en améliorant simplement votre alimentation : avalez votre dose quotidienne de légumes en un clin d’oeil
  • Vous régaler à travers une aventure gustative : découvrez chaque mois des recettes délicieuses et surprenantes
  • Etre toujours 100% naturels : rien n’est ajouté d’où l’importance de sélectionner des produits de qualité et très riche en vitamines!
  • Protéger les vitamines et antioxydants en utilisant les meilleures technologies et en ne chauffant jamais les jus

Le coup de jus survitaminée !

Améliorez simplement votre alimentation dès aujourd’hui ! Boostez votre santé et recevez à votre fréquence un coffret de jus sains, délicieux et bourrés de vitamines et d’antioxydants ! Vous profitez au quotidien des bienfaits des légumes et la carotte sur le gâteau, vous vous régalez avec des recettes détonnantes :

  • 100% frais et bio : les recettes à base des meilleurs produits sont optimisées pour les puissantes synergies entre les légumes et sont toutes plus délicieuses et renversantes les unes que les autres !
  • Zéro efforts : détendez-vous, Yumi s’occupe de tout ! Faites partie en quelques gorgées des plus grands buveur de légumes
  • A votre rythme : pas chez vous ? Pas de problème. Suspendez ou reportez vos livraisons comme vous l’entendez avec une interface hyper-flexible.

Quand boire Yumi ?

  • Le matin à jeûn : pour avoir votre dose de légumes de la journée. C’est le meilleur moment pour assimiler les nutriments !
  • Pour compléter un repas : s’il est pauvre en légumes, ou le remplacer occasionnellement
  • Après un effet sportif : pour faire le plein de sels minéraux comme moi avec ma séance de sport du samedi matin
  • Un encas sain : pour éviter de craquer sur du salé, sucré ou pire du mauvais gras
  • À l’apéro : une alternative au jus de tomate pour un apéro original ou dans le cadre d’une cure détox, c’est top !
  • Avec votre naturopathe : dans le cadre d’un accompagnement.

Découvrez Yumi Drinks

Profitez de -15% avec le code ATELIERGREEN 

bouton-découvrir-yumi-drinks

 

Découvrez également ma dernière expérience 7 jours de detox régénération

Et vous quelles sont vos astuces et solutions pour consommer plus de fruits et légumes frais ?

Yumi drinks : Des recettes pensées avec une naturopathe

Partager

Vous aimerez aussi

Un commentaire

  1. Liten Rega
    8 octobre 2017 at 13 h 05 min

    Hello,
    Je ne connaissais pas Yumi, ces petits smoothies ont l’air fantastiques. J’aime beaucoup le concept d’un coffret par semaine. Et les prix semblent moins élevée que chez ses concurrents (même si 39€ par semaine, ça représente un sacré budget tout de même!).
    Merci pour cette découverte, et pour ce petit code promotionnel (je risque de l’utiliser prochainement :) ).

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires