Outre le fait qu’elles se retrouvent entre les mains des meilleurs maquilleurs du monde, nos stars favorites ont des rituels beauté bien à elles pour entretenir leur peau. Vapeur, glace, extrait placentaire ou encore dentifrice… Pas de doute, les célébrités ont leurs raisons que la raison ignore ! Mais pouvons-nous les imiter ? Découvrez dans cette article leur nouvelle astuce beauté, le yoga du visage.

On est décidément pas au bout de nos surprises en ce qui concernent les habitudes de nos stars ! Elles révèlent des routines beauté plutôt inattendues. Entre le venin de guêpe, extrait placentaire et baves d’escargots, les célébrités sont prêtes à tout essayer pour arborer une peau parfaite ou pour éradiquer les ridules. Car elles ont beau passer entre les mains des meilleurs, elles n’en restent pas moins des êtres humains qui n’échappent pas aux effets du temps et la gravité qui l’accompagne.

Meghan Markle, adepte de la gym faciale

yoga du visage : Meghan Markle ne jure que par cette routine anti-âge à zéro euro

Il se murmure que Meghan Markle pratique régulièrement le yoga du visage. Cette solution permet de remuscler ou décontracter certaines zones du visage. Des séries de mouvements et d’étirements des muscles faciaux, principalement autours des yeux et des mâchoires, vont redessiner l’ovale du visage, repulper le contour des lèvres, tonifier les muscles du cou ou encore ralentir le vieillissement de l’épiderme. Ces exercices faciaux peuvent se pratiquer une fois que les rides sont déjà présentes, et aussi en prévention. L’idéal est de les débuter dès l’âge de 25 ans, pour repousser l’apparition des premières rides.

« Je fais les exercices faciaux qui pour sculpter mon visage de l’intérieur, je vous jure que ça marche, aussi bête que vous puissiez vous sentir dans certaines postures. Les jours où je le fais, mes pommettes et ma mâchoire sont beaucoup plus sculptées« , révèle l’épouse du Prince Harry dans une interview ELLE.

Yoga du visage : 3 exercices simples et efficaces pour vous lancer

les 3 exercices de yoga du visage efficaces

Le yoga du visage est très utile pour lutter contre les rides, assouplir le visage et renforcer les muscles qui maintiennent la forme du visage sans relâchement. Si vous voulez vous lancer, placez-vous devant le miroir de votre salle de bain.

  1. Les épaules en arrière, levez le menton, le visage vers le plafond. Dans cette position, ouvrez et fermez lentement et normalement la bouche en ressentant la tension au niveau du cou. Cet exercice va tonifier votre cou.
  2. Pour lisser votre front, placez vos mains sur la racine des cheveux afin d’étirer le front vers l’arrière. Ensuite, cherchez à loucher en regardant votre nez.
  3. Enfin, pour tonifier l’ensemble de votre visage, vous allez chercher à enrouler les lèvres sur les dents avec la bouche en forme de « o ». Maintenant, sourirez et revenez en position initiale. Si certaines rides se formes sur les joues, appliquer vos mains sur les cotés en liftant légèrement vers les oreilles. Répétez les exercices 3 fois chacun.

Envie de vous chouchouter ? De découvrir le yoga du visage lors d’un cours particulier sur-mesure ? Découvrez le coaching yoga du visage de L’Atelier Green ! A très vite. Nathalie

A lire également : C’est quoi le yoga du visage ?

Cet article est publié dans BEAUTÉ. Sauver le lien lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.